La Confrérie Index du Forum La Confrérie Alliance guerrière sur ikariam RHO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Bazinga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     La Confrérie Index du Forum -> Domaine Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheldon

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 11:10 (2012)    Sujet du message: Bazinga Répondre en citant

Pseudo dans le jeu: Bazinga
Nombre de point: 21.000
Nombre de villes avec coordonnées(ex:7X:4X)) 5 villes, coordonnées 75:50 75:51*2 75:52 et 79:50
Avez vous déjà appartenu dans une alliance et si oui quels sont les raisons de votre départ? Non
Votre style de jeu?(guerrier,raider,farmer) raider
Quel est la raison qui vous a fais choisir notre alliance? Parce que DrScoumoune, qui ne veut pas le reconnaître parce qu'il est de mauvaise foi, me tanne pour rejoindre votre alliance. :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 11:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gazon
membre

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 11:50 (2012)    Sujet du message: Bazinga Répondre en citant

Pour son entré dans l'alliance mère

Sheldon

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 11:53 (2012)    Sujet du message: Bazinga Répondre en citant

Moi aussi, je suis pour. Smile

DrScoumoune
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:01 (2012)    Sujet du message: Bazinga Répondre en citant

T'as pas finit c'est toi qui me supplie Wink pour son entree imediate dans l'alliance mere.

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:16 (2012)    Sujet du message: Bazinga Répondre en citant

Texto datant du 24 février de DrScoumoune "Mon cher Bazinga, quand vas-tu te décider à venir rejoindre la grande confrérie dans laquelle je suis? Je t'implore, viens vite nous rejoindre, nous manquons cruellement de bons joueurs, et nous devons nous accomoder d'Olivex ce qui nous handicape déjà beaucoup."
Texto datant du 25 février de DrScoumoune "Mon cher Bazinga, je n'en peux plus, il faut vraiment que tu nous rejoignes, je suis entouré d'amateurs, et des joueurs tels que toi, vifs, intelligents, drôles et talentueux, changeront notre ordinaire au sein de la confrérie. vite, rejoins-nous!!!".

Je vous passe les supplications nombreuses qui ont fait suite, et c'est avec plaisir que je vous rejoins, si tant est que vous acceptiez.

Smile

DrScoumoune
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:25 (2012)    Sujet du message: Bazinga Répondre en citant

Desole c'est un attarde XD C'est texto n'existe pas ... 
Toi t'as vraiment envie que je m'enerve et que jte pille 

Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:27 (2012)    Sujet du message: Bazinga Répondre en citant

J'aurait honte d'etre de ta famille jeune padawan

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:29 (2012)    Sujet du message: Bazinga Répondre en citant

Luc, je suis ton père Luc. shhhhhhhhhh uuuuuuuuuuuuhhhhhhh

Si j'avais honte avant de te connaître, quand je te vois écrire, la honte est là assurément. Wink

DrScoumoune
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:31 (2012)    Sujet du message: Bazinga Répondre en citant

Retourne travailler fonctionnaire. J'appele Mand*** elle va t'apprendre a me faire ***** pendant mes vacances fait gaffe. Wink

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:32 (2012)    Sujet du message: Bazinga Répondre en citant

DrScoumoune, je t'informe qu'il existe une touche pour les gens comme toi : "Prévisualisation et Orthographe". Ne me remercie pas.

DrScoumoune
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:34 (2012)    Sujet du message: Bazinga Répondre en citant

C'est bon j'appel Belle-maman tu m'as gaver

membre

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 14:41 (2012)    Sujet du message: Bazinga Répondre en citant

Je suis CONTRE passkeu ile paarlee pa tro biien la franssai é ile ha pa bocou dé poin ssé pa sufizan. Bannir

Nan je rigole je suis pour  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Bazinga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     La Confrérie Index du Forum -> Domaine Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation