La Confrérie Index du Forum La Confrérie Alliance guerrière sur ikariam RHO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     La Confrérie Index du Forum -> Domaine Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DrScoumoune
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:40 (2012)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

L'alliance viens de battre les 800 000 pts olivex et moi n'auront jamais crue arriver a ce niveau la 

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nevenoe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 03:44 (2012)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Oui félicitation!
Vivement le million!

Gazon
membre

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 10:56 (2012)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Merci je le sais bien tous ceci grâce moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

allaize
membre

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 14:24 (2012)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Bientôt on va entrez dans le top 50  Embarassed

Damazio
membre

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:51 (2012)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Tout en sachant que de jeunes petits sont en train de bien progresser dans la wing!  Embarassed . Avec 180 000 points en tout et donc une moyenne de 16 300 points environ... Smile

" Tuer un homme vous êtes un meurtrier ; Tuer un millier d'homme vous êtes un héros... "
Beilby Porteus.

allaize
membre

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:57 (2012)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

c'est bien sa  Okay

Nevenoe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:40 (2012)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Ah oui sa se passe comment dans la wing aufaite?

allaize
membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:48 (2012)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

l'alliance viens de rentré dans le top 50 Okay

Nevenoe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 10:09 (2012)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Bravo nous!xD

DrScoumoune
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:16 (2012)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Mais nous allons redescendre dans le calssement car guillaume 1998 nous quitte donc je le laisse dans l'alliance encore une semain pendant laquelle nous devont evoluer enormement pour combler le vide de ces points Wink

Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:17 (2012)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Chaque membre doit prendre 5000 pts dans la semaine pour moi j'en ai deja prit 2500 aujourd'hui

membre

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:58 (2012)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

pas de problème 5 000 point seulement y a rien de plus simple Smile

Gazon
membre

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 23:57 (2012)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

En une semaine sa devrais le faire Smile

DrScoumoune
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:03 (2012)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

6 000 pts de pris :p

membre

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:37 (2012)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

idem environ 5 000-6 000 point de pris mais bon on est pas énorme a avoir pris des points.. Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     La Confrérie Index du Forum -> Domaine Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation